Haie de Buis

Le haie de Buis est une belle plante qui a été utilisée pendant de nombreuses années comme clôture de clôture, petite haie ou élément marquant dans le jardin. Ce qui est bien avec le buis, c’est qu’il peut être taillé sous toutes les formes possibles et qu’il s’intègre dans n’importe quel jardin. Vous aussi vous avez décidé d’utiliser cette jolie plante, mais quand plantez-vous une haie de buis ? Et quoi d’autre est impliqué?

Les possibilités infinies du buis

Avant d’acheter et de planter le buis, il est bon de savoir quelle plante vous aurez dans le jardin. Comme mentionné précédemment, le buis est idéal pour une utilisation comme haie. Cela a été fait pendant des siècles, d’ailleurs. Vous avez probablement vu les belles haies des grands jardins du palais. Parce que la plante est facile à tailler, vous pouvez vraiment tout faire avec.

En plus de la polyvalence de la plante, elle reste également verte toute l’année. Ainsi, votre haie restera toujours fermée. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier que les voisins puissent jeter un coup d’œil à travers votre jardin entre les branches en hiver.

Vous pouvez garder le buis bas et le faire pousser haut. Les noms bien connus du buis sont aussi le buis et le palmier. Ce nom de famille n’a rien à voir avec les beaux palmiers que l’on voit sur les îles exotiques, mais avec le dimanche des Rameaux. Ce jour-là, des brins de buis ont été distribués aux fidèles. C’est ainsi que le buis a obtenu le surnom de palmier.

Samuel Frince

Leave a Reply

Your email address will not be published.